L’ancien journaliste de la Radio Okapi antenne de Bukavu, Michel CHIRIMWAMI a échangé avec les journalistes de la radio Kamole FM, le samedi 19 février 2022 dans la salle de rédaction de ladite radio.
L’objectif de cet entretien était de réfléchir ensemble sur les mécanismes de comment renforcer les connaissances de ces jeunes journalistes afin de les rendre plus professionnels et compétitifs dans le domaine journalistique.
Au cours de cet échange, CHIRIMWAMI promet de se disponibiliser au moins 2 jours par semaine pour travailler avec l’équipe rédactionnelle de Kamole FM afin de relever les défis auxquels font face ces chevaliers de la plume et apporter son expertise sur les techniques de reportage, la production d’une émission radio et le traitement des sons pour fournir un travail consistant aux auditeurs.
Le directeur de la radio KAMOLE FM et toute l’équipe présentes dans la salle se disent satisfaits des engagements pris lors de cet échange et promettent d’être assidus au travail car cela s’inscrit dans le cadre de concrétiser les séances de recyclage à cette radio qui figurent parmi les activités prévues pour cette année 2022.